Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psycho' Fiches
5 septembre 2012

Cours de PAT

Bonjour bonjour! 

Les cours de PAT... attention cette matière est du gros bourrage de crâne, donc les fiches sont très souvent les bienvenues. 

Je découpe le cours en chapitre alors que les CM n'ont pas vraiment de chapitres. Pour les TD je ne ferai pas de fiches particulières étant donné que se sont des études de cas. 

Chapitre I : en format A4 PAT1S2_A4 et en format bristol PAT1S2.

Chapitre II : en format A4 PAT2S2_A4 et en format bristol PAT2S2.

Chapitre III : en format A4 PAT3S2_A4 et en format bristol PAT3S2.

Chapitre IV : en format A4 PAT4S2_A4 et en format bristol PAT4S2.

Chapitre V : en format A4 PAT5S2_A4 et en format bristol PAT5S2.

Chapitre VI : en format A4 PAT6S2_A4 et en format bristol PAT6S2.

Chapitre VII : en format A4 PAT7S2_A4 et en format bristol PAT7S2.

Chapitre VIII : en format A4 PAT8S2_A4 et en format bristol PAT8S2.

Chapitre IX : en format A4 PAT9S2_A4 et en format bristol PAT9S2.

Chapitre X : en format A4 PAT10S2_A4 et en format bristol PAT10S2.

Chapitre XI : en format A4 PAT11S2_A4 et en format bristol PAT11S2.

 

Les fiches supplémentaires :

Fiches Kraepelin : FICHEPMD.

Fiches Bleuler : FICHESCHIZO.

Fiches Charcot et Freud : FICHEHYST_RIE.

 

Vous inquiétez pas, on a l'impression que les cours sont très longs, mais j'ai juste divisé les cours en plusieurs petits chapitres!

 

 

Bonne chance! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment merci pour votre travail !
M
C'est vraiment super d'avoir créer ce blog, ça me sert bien dans mes révisions sachant que je n'ai pas un esprit synthétique et ai du mal à faire des fiches courtes ! Par contre je me demandais, est-ce que vous avez eu des cours de "Psychologie cognitive" parce que j'en vois pas ici il me semble ?
F
Bonjour, Auriez vous un lien des annales svp?
G
Merci pour tout les filles, vous gérez ! <3
Publicité