Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psycho' Fiches
6 septembre 2012

Cours de DEV

Alors les cours de DEV... pas facile facile! 

Ces cours sont très complets, très chargés et parfois peu clair. Là encore je conseille de lire son cours, de le comprendre, puis après de passer à ces fiches. Je fais des impasses sur certains points, je vais à l'essentiel et au plus important.

Je fusionne les TD avec les CM!

 

Chapitre I : en format A4 DEV1S1_A4 et en format bristol DEV1S1.

Chapitre II : en format A4 DEV2S1_A4 et en format bristol DEV2S1.

Chapitre III : en format A4 DEV3S1_A4 et en format bristol DEV3S1.

Chapitre IV : en format A4 DEV4S1_A4 et en format bristol DEV4S1.

Chapitre V : en format A4 DEV5S1_A4 et en format bristol DEV5S1.

 

a_06_p_mou_1a

Je ne peux vous dire qu'une chose : bonne chance! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour le travail que vous avez fournit, je passe en L2 et si j'ai validé ma première année c'est clairement grâce à votre site. Dommage que les fiches s'arrêtent à la première année. Mais merci infiniment !
S
Merci beaucoup !!<br /> <br /> J'ai une prof qui nous parlait de Piaget et, sincèrement, c'était le vrai bazar et impossible de s'y retrouver. Grâce à tes cours (en général), je comprends tout !!<br /> <br /> Encore Merci !!!!
L
Merci !!
Publicité