Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psycho' Fiches
5 septembre 2012

Cours d'ASD

La matière tant redoutée... l'ASD!

C'est pas une partie de plaisir de l'étudier c'est vrai. Je vous donne des fiches vraiment courtes, mais assez claires (par rapport au cours). En effet le cours est truffé d'exemples! Bon c'est bien pour comprendre, mais on se perd assez vite dans les dédales d'explications, de définitions et d'exemples! Ici plus d'exemples (ou du moins quelqu'uns), juste ce qu'il faut absolument savoir. Je m'appuie pour cela sur les annales que j'ai vu et faites. 

Très sincèrement si vous venez de S le cours ne sera pas bien compliqué, il sera simplement nouveau (sauf pour les probabilités), pour les L il risque d'être plus difficile à assimiler (surtout les derniers chapitres). Les ES devraient s'en sortir! Les autres terminales aussi (ça dépend quel bac technique après!). 

L'important est vraiment d'aller aux CM, de comprendre ses cours, d'aller au TD, de s'entraîner un max en faisant une tonne d'exercices et après de voir ces fiches qui résument tout et qui vont à l'essentiel. Je fais des impasses, mais certaines personnes peuvent avoir plus de difficultés, donc si vous avez des questions ou que vous voulez des précisions, n'hésitez pas!

 

Chapitre I et II : en format A4 ASD1_2S1_A4 et en format bristol ASD1_2S1.

Chapitre III et IV : en format A4 ASD3_4S1_A4 et en format bristol ASD3_4S1.

Chapitre V : en format A4 ASD5_A4 et en format bristol ASD5.

Chapitre VI : en format A4 ASD6_A4 et en format bristol ASD6.

Chapitre VII : en format A4 ASD7_A4 et en format bristol ASD7.

Chapitre VIII : en format A4 ASD8_A4 et en format bristol ASD8.

Chapitre IX : en format A4 ASD9_A4 et en format bristol ASD9.

Chapitre X : en format A4 ASD10_A4 et en format bristol ASD10.

 

6218514-indicateurs-serie-personnage-3d-isoles-et-histogrammes-de-pourcentage

 

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci c'est maintenant que je découvre c blog et tous mes encouragements j voudrais avoir la signification de l'abréviation ASD
F
Bonjour Très belle initiative. Merci pour le partage.<br /> <br /> Ou en êtes vous aujourd'hui?
S
Juste un petit message pour tout ton travail et te remercier , ta du aider un paquet de gens a choper leur première année de licence ; sur ce bonne soirée
C
Est ce que vous ferez des fiches pour L2?<br /> <br /> Merci, ces fiches sont géniales.
Publicité